Protège Matelas Sinnlein

Lors de l’étude « Acheter Protège Matelas » que nous vous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence le drap housse sinnlein

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Le Test du Protège Matelas Sinnlein

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Protège Matelas Sinnlein

Caractéristiques

  • Taille : Disponible en 11 tailles
  • Poids : dépend de la taille
  • Matière : 100% coton
  • Couleur : blanc

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Ce protège matelas sera sans nul doute vous proposer la taille idéale pour votre matelas parmi ses 11 choix possibles.

A regarder : Le Test du Protège Matelas AmazonBasics 90 x 200 cm

Matériau

Il dispose d’un large choix de taille afin de définitivement trouver celle qui conviendra à votre matelas. Mais il ne s’agit pas du seul point positif de ce protège matelas qui premièrement saura vous séduire par son dessus 100% coton, pour une sensation de douceur et de confort au toucher.

Il dispose d’une protection en polyuréthane qui s’avère en plus d’être parfaitement imperméable et donc de stopper tous types de liquides, des plus adapté pour laisser circuler l’air afin d’éviter la sensation de surchauffe que l’on peut ressentir avec d’autres modèles.

Confort

Le revêtement en polyuréthane est connu pour être aéré et donc laisser respirer la literie tout en ayant une capacité d’imperméabilisation très efficace mais en plus, ce drap est inodore et ne fait aucun bruit lors de votre coucher ou si vous avez une certaine tendance à remuer la nuit.

Ce drap conçu comme un drap housse lui permettra de protéger complètement votre literie tant sur le dessus que sur les cotés, et il dispose en plus d’une bande en caoutchouc sur le pourtour qui lui permettra de rester bien en place et ainsi de ne pas bouger même si vous vous agitez en dormant.

Entretien

Testé sans produits toxiques ou polluants, ce modèle est un jeu d’enfant à nettoyer.

Dans un premier temps il passe en machine jusqu’à 95°C, ce qui s’avère très pratique lors d’épisodes nocturnes ou d’accidents pour les enfants ou les personnes incontinentes.

Dans un deuxième temps il supporte parfaitement le sèche-linge ce qui est plus qu’agréable.

A voir également : Le Test du Protège Matelas Tural

Conclusion

Ce protège matelas saura certainement vous servir dans toutes les chambres de votre foyer.

Pratique, facile à installer, il offre toutes les dimensions nécessaires pour tous les lits de la maison.

Bref, il est à connaitre.

protege matelas